Adeva tertiaire

Nos offres

ASSISTANT RH H/F

Date de parution : 06 avril 2021 / Référence : __606c87034e8fa

Détails :

Lieu : RENNES
Type de contrat : Intérim

Description :

ADEVA TERTIAIRE recrute pour l'un de ses clients, association basée à Rennes, UN ASSISTANT RH H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois minimum.

 

Rattaché à la RRH, vous évoluerez au sein d'une équipe composée de 5 collaborateurs. A ce titre, les missions qui vous seront confiées sont les suivantes:

  • GESTION DE L'ADMINISTRATION DU PERSONNEL :

o    Déclarations d'embauche

o    Contrats de travail / avenants

o    Attestations employeur, déplacement dérogatoire covid, etc.

o    Classement / archivage

o    Intégration des salariés et des contrats dans sage

o    Préparation et diffusion plannings absences

o    Suivi des adhésions mutuelle

o    Préparation et amélioration des outils de gestion des temps de travail

o    Mise à jour des dossiers administratifs

o    Suivi des temps et des absences

o    Visites médicales

o    Gestion des contrats d'intérim

  •  GESTION DE LA PREPARATION DE LA PAIE :

o    Collecte et saisie des éléments variables dans SAGE pour environ 110 salariés

o    Contrôle et rapprochement (par exemple avec les arrêts maladie),

o    Gestion des dossiers IJ CPAM et prévoyance

o    Préparation des documents pour le solde de tout compte

o    Envoi des bulletins de paie (démat / papier)

o    Commande des titres restaurant

o    Calcul éléments variables

o    Participation déclarations légales

  •  GESTION DE LA FORMATION :

o    Gestion administrative des dossiers

o    Préparation et envoi des convocations

o    Demandes de financement 

 

 

Mission à pourvoir immédiatement

Poste basé à Rennes

35h/semaine -> alternance télétravail et travail en présentiel (1 à 2 journées/semaine)

Rémunération : aux horaire compris entre 12€ et 12.50€ brut/heure + indemnité télétravail + titres restaurant

 

Issu d'une formation supérieure spécialisée en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience de 3 ans sur des missions similaires acquises idéalement au sein d'une PME. La maîtrise du logiciel SAGE et du traitement des IJSS (subrogation) est impérative. Un excellent niveau de maîtrise d'Excel est également exigé.

 

Je postule :